Ce projet s’inscrit à la suite du programme Grandola (12 avenue Jacques Duclos à Tarnos) et accueillera 77 logements en accession sociale à la propriété ainsi que 32 logements locatifs. Constituant la deuxième phase du projet de développement de Tarnos, Passionaria se construira sur le même modèle que Grandola : en habitat participatif.
Livraison prévue été 2028.
Et si vous deveniez acteur de votre futur lieu de vie ? À Tarnos, le programme Passionaria propose un projet d’habitat participatif où les futurs habitants prennent part à la conception de leur logement et des espaces communs. Un cadre de vie pensé collectivement, fondé sur des valeurs de solidarité, de respect et de partage.
Pourquoi choisir l’habitat participatif ? Parce que vous n’achetez pas seulement un logement : vous rejoignez un projet humain, durable, et sur mesure. En co-construisant avec d’autres futurs voisins, vous participez à créer un lieu qui vous ressemble, dans un environnement bienveillant.